Nous sommes…

Les représentants du Groupe de la Gauche Rassemblée au conseil municipal de Castanet-Tolosan

Sept élu-es dans ce groupe d’opposition mais bien plus de personnes impliquées dans les thématiques de travail qui nous rassemblent régulièrement…

Marc Tondriaux

Marc TONDRIAUX a 62 ans, est marié et père de 3 filles, Il habite Castanet depuis plus de 30 ans et est militant socialiste depuis 40 ans. Ingénieur Télécom de formation, il a effectué l’essentiel de sa carrière comme chef de projet puis Directeur de branche dans un grand groupe du Spatial, qu’il a quitté en 2014, pour se présenter aux élections municipales en tant que tête de la liste de rassemblement de la gauche. Après l’échec de cette liste, il est devenu conseiller municipal d’opposition, président du groupe GGR et conseiller communautaire au SICOVAL. Il a par ailleurs créé en 2014 une PME spécialisée dans les applications de l’observation de la terre, qu’il dirige encore aujourd’hui.

Sylvie Bories

Castanéenne depuis près de 30 ans, Sylvie BORIES est mariée et mère de trois enfants. Militante socialiste, elle est Conseillère municipale d’opposition à Castanet depuis 2007 et a été élue Conseillère communautaire du SICOVAL en 2014. Elle a par ailleurs été Conseillère Régionale de Midi-Pyrénées de 2010 à 2015 et a présidé à ce titre la Maison Commune Emploi-Formation du sud-est Toulousain.

Bernard Bagnieris

Bernard BAGNÉRIS ex Président de l’association Parenthèse, militant syndical et adhérent au Groupe Front de Gauche. Cartographe IGN, il est aussi agriculteur bio avec son épouse.



Bérengère Doerler

Bérengère DOERLER à Castanet depuis 2008. En recherche d’emploi et en montage d’un éco-Tiers-lieu sur la commune (association Ressources).
 Récente adhérente à EELV mais surtout militante à Alternatiba et ANV-COP21, elle soutient les Amis de la Terre, Attac, Greenpeace, Sortir du nucléaire, RESF et pleins d’autres encore…
Plus localement adhérente aux amap des Bonzoms et Castacroûte sur Castanet et Sève de Cocagne

Patrick PRODHON, 38 ans, marié, est directeur de projet informatique. Militant PS depuis son arrivée à Castanet-Tolosan en 2008, il habite dans le quartier des coteaux.

Hélène Rouch

Hélène ROUCH, 45 ans, consultante en stratégie, est mère d’une adolescente. Elle est militante PS et responsable départementale et nationale d’une fédération de parents d’élèves.

Marc SALVAN, 63 ans, marié, père de 2 enfants. Habite Castanet-Tolosan depuis 27 ans. Retraité de La Poste. Militant politique au Parti Communiste Français et syndical à la Confédétation Générale du Travail. A été conseiller municipal de Castanet à 2 reprises avant d’être réélu conseiller d’opposition en 2014 avec la liste de rassemblement de la gauche.

 

 

Retour Accueil…

Pour partager cette publication :
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone